FlyFF - PhoenixOrder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ABUS DE POUVOIR

2 participants

Aller en bas

ABUS DE POUVOIR Empty ABUS DE POUVOIR

Message  Hein Lun 22 Oct - 0:52

Je ne tolére en aucun cas cet abus de pouvoir que tu nous fait Ploucman (ainsi tu portes bien ton speudo PLOUC).
Qu'est ce que ça veut dire tout ça ???
Bloquer tout les droits de tout le monde meme ceux qui ne sont pas concernés pas TON problème !!!!
JE TROUVE CA INACCEPTABLE !!!
Tout ce que tu y gagnes, c'est que tu ne pourras en aucun cas pouvoir continuer avec ceux qui t'ont fait confiance pour ce retrouver poignarder dans le dos pendant leurs abscences !!!
Qu'est ce que c'est que ce bordel ??? Et tu te considére Guild Master ??? Tu n'en vaux pas la peine!!!
Maintenant demmerdes toi tout seul maintenant ...
Pour ma part je vais te pourrir la vie, pour m'avoir fait un coup salaud. Mad


Désagréablement Hein ....
Hein
Hein

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ABUS DE POUVOIR Empty Re: ABUS DE POUVOIR

Message  ploucman Lun 22 Oct - 1:24

Je ne tolére en aucun cas cet abus de pouvoir que tu nous fait Ploucman (ainsi tu portes bien ton speudo PLOUC).
Qu'est ce que ça veut dire tout ça ???
Bloquer tout les droits de tout le monde meme ceux qui ne sont pas concernés pas TON problème !!!!
JE TROUVE CA INACCEPTABLE !!!
De quel abus de pouvoir est il question ici ? d'avoir fermé le forum ?
tu es abs depuis quand ? La guild n'existe plus suite a un gguilde masif...
gougar ma refiler le lead juste avant de suivre les autres.
Si tu veux recuperer des objets de la guild, suffit de demander. pas la peine de t'enerver comme ca.

Tout ce que tu y gagnes, c'est que tu ne pourras en aucun cas pouvoir continuer avec ceux qui t'ont fait confiance
moi j'y gagne rien vu que j'arrete le jeu.
d'ailleur c'est un jeu, c'est a dire un "amusement", une "relaxation"... mais certain joueurs se prene bien trop au serieu avec leurs morale a 2sous qu'ils ne sont meme pas capable d'appliquer a leur propre personne.

poignarder dans le dos pendant leurs abscences !!!
Si tu te sent poignardé, j'en suis désolé, mais je doute avoir poignardé qui que ce soit de la sorte.

Qu'est ce que c'est que ce bordel ??? Et tu te considére Guild Master ??? Tu n'en vaux pas la peine!!!
Maintenant demmerdes toi tout seul maintenant ...
pour la guilde, je veux bien etre GM, mais pour tout les reproches qui ont été fait sur la "COHESION" d'un groupe, ou la facon de gerer cette guilde, je ne vois pas en quoi je pourrais a moi seul en etre responsable, alors n'exigez pas plus que ce que vous avez donnée a la guild...

Pour ma part je vais te pourrir la vie, pour m'avoir fait un coup salaud.

n'oublis pas que je n'en vaux pas la peine, mais Je t'empris...


Je trouve que tu t'embale un peut trop rapidemant, sans t'expliquer reelemeent sur les reproche que tu fais, ni en cherchant a savoir ce qu'il c'est passé en ton abs. maintenant si tu as besoin de quelques chose, essaye de le formuler sans etre trop désagréable.
Merci
ploucman
ploucman

Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Compiegne (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ABUS DE POUVOIR Empty Re: ABUS DE POUVOIR

Message  Hein Mer 24 Oct - 19:41

Je n'ai pas vraiment besoin de savoir ce qui c'est passé ...
Si tu veux vraiment avoir mon point de vue : je me connecte, j'apperçois que tous les droits des membres sont bridés, alors je me dis tiens je vais aller voir ce qui ce passe sur le forum et ... tiens bizare plus aucun droits ici non plus ...
Je suis déolé mais ya de quoi avoir les boules étant donné le temps et l'argent (et oui le temps c'est de l'argent) à me casser le cul pour faire leveler la guilde ainsi que de vendre mes items pour pouvoir cotiser pour la guilde ...
Enfin bref, c'est quand même salaud de privée des membres qui n'ont rien à voir avec vos histoire des droits qu'ils devraient avoir au sein de la guilde ...
Avoue le par toi même que c'est un coup tordu fait à des personnes qui ne sont pas consernées.
De plus ce n'est pas parce que lors de la création de la guilde tu étais le leader que ça te donne aussi tout les droits, car pour la créer tu avais été bien content de nos cotisations ...
Tout ce que je sais c'est que Flyff est un jeu comme tu le dis et je le sais bien, mais cela ne veux pas non plus dire que l'on est autorisé à traiter ceux qui voulaient s'amuser avec aussi peu de respect ...
Hein
Hein

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ABUS DE POUVOIR Empty Re: ABUS DE POUVOIR

Message  ploucman Mer 24 Oct - 23:14

Je n'ai pas vraiment besoin de savoir ce qui c'est passé ...
La est ta plus grande erreur... pour comprendre un acte, il faut en connaitre la raison. jetter des pierres et déssigner un coupable sans connaitre le comment du pourquoi n'est pas vraiment

Suite a un "deguildage" massive, dont celui de gouggar qui ma refilé le lead juste avant, j'avais pris la dessision de dissoudre la guild... j'ai finalement déssider d'attendre que tout le monde ce manifeste avant de faire cela. Pour les droits de la guild, je l'ai ai retiré uniquement pour évitter le pillage du coffre. Pour les droits du forum, plus de la moitié des postes sont de moi, et presque tout les membres qui y ont participé sont parti, donc tout comme la guild, le forum va disparaitre.

Si tu as des objets a toi a récuperer dans le coffre, suffit de le demander.
Pour le moment, je ne sais pas ce qu'il va advenir de la guild...
ploucman
ploucman

Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Compiegne (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ABUS DE POUVOIR Empty Re: ABUS DE POUVOIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser